FAUNE ET FLORE
BONJOUR ET BIENVENUE SUR LE FORUM
FAUNE ET FLORE
BONJOUR ET BIENVENUE SUR LE FORUM
FAUNE ET FLORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAUNE ET FLORE


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Salle de sport destinée aux chiens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie,33
modérateur principal
modérateur principal
marie,33


Nombre de messages : 19860
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/11/2006

Salle de sport destinée aux chiens Empty
MessageSujet: Salle de sport destinée aux chiens   Salle de sport destinée aux chiens Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:07

Nalinnes, Belgique - Une éleveuse de chiens a décidé de diversifier ses activités : elle est aujourd'hui coach sportif canin. Une salle de fitness dédiée à nos compagnons à quatre pattes est installée dans son garage.




Sa chienne ayant besoin de faire de l'exercice, Vivianne a investit dans un tapis de course adapté aux chiens. Mais acheté 2.200 euros, le tapis se devait d'être rentabilisé... C'est ainsi que Vivianne s'est retrouvée coach sportif canin. Pour 5 euros, votre chien peut venir chez elle et, sous sa surveillance, gambader 30 minutes sur le tapis de course installé dans le garage."Le chien a un besoin primordial d'exercice. C'est vital pour sa santé physique et mentale" explique-t-elle à Sud-Presse. Elle raconte par ailleurs que les chiens sont tout à fait détendus à l'issue de leur séance d'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Bouby
Admin
Bouby


Nombre de messages : 16671
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

Salle de sport destinée aux chiens Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport destinée aux chiens   Salle de sport destinée aux chiens Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 1:52

oui... j'en doute pas !

bon toutou il a gambadé sur le tapis... Salle de sport destinée aux chiens 767556
il a fait son exercice du jour Salle de sport destinée aux chiens 767556

Salle de sport destinée aux chiens 852427

ki sont mimi nos toutous en peluche !

et détendus.... il leur faut bien ça à ces pauvres chiens...


enfin ce ne sont pas des chiens, mais des objets Salle de sport destinée aux chiens 324518
Revenir en haut Aller en bas
Lamote
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 19760
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 09/11/2006

Salle de sport destinée aux chiens Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport destinée aux chiens   Salle de sport destinée aux chiens Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:50

Encore du fric facile à gagner en se servant de l'idiotie de certains maîtres cingle

Rien ne vaut une belle grande ballade avec son maître ou sa maîtresse,à galoper derrière les lapins,ou les canards,ou courir pour attraper un frisbee ou un morceau de bois et rentrer tout sale ou tout mouillé de s'être roulé dans l'herbe tendre queen
Revenir en haut Aller en bas
marie,33
modérateur principal
modérateur principal
marie,33


Nombre de messages : 19860
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/11/2006

Salle de sport destinée aux chiens Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport destinée aux chiens   Salle de sport destinée aux chiens Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 1:00

c'est sûr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bouby
Admin
Bouby


Nombre de messages : 16671
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

Salle de sport destinée aux chiens Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport destinée aux chiens   Salle de sport destinée aux chiens Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 2:51

et kiki...va nettoyer le sol tout plein de terre Salle de sport destinée aux chiens Triste10

alors que le tapis...nunuchon le chien il rentre tout propre Salle de sport destinée aux chiens Cingle2

moi aussi je vais faire coatch pour Léon Salle de sport destinée aux chiens 767556

ces jours il a décidé de.... voir de près les lamas Salle de sport destinée aux chiens Icon_eek
il y en a tout un troupeau et le pauvre...se demande bien ce que c'est que ces bestiaux Salle de sport destinée aux chiens 0431
Revenir en haut Aller en bas
marie,33
modérateur principal
modérateur principal
marie,33


Nombre de messages : 19860
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/11/2006

Salle de sport destinée aux chiens Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport destinée aux chiens   Salle de sport destinée aux chiens Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:15

Comment ça des lamas Suspect et on n'a pas de photos Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
j'espère que tu vas bien vite réparer cette erreur Bouby :[img]http://ye
Revenir en haut Aller en bas
Bouby
Admin
Bouby


Nombre de messages : 16671
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

Salle de sport destinée aux chiens Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport destinée aux chiens   Salle de sport destinée aux chiens Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:05

ah oui... j'y ai même pas pensé depuis le temps que je le vois Salle de sport destinée aux chiens 284350

c'est un de mes voisins qui en a une douzaine... Salle de sport destinée aux chiens Icon_eek

j'espère qu'il ferra beau demain que je puisse emmener mon apn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de sport destinée aux chiens Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport destinée aux chiens   Salle de sport destinée aux chiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de sport destinée aux chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des sex toys pour chiens
» Chiens tueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUNE ET FLORE :: ESPACE DETENTE :: LA REVUE DE PRESSE :: INFOS CHIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser