FAUNE ET FLORE
BONJOUR ET BIENVENUE SUR LE FORUM
FAUNE ET FLORE
BONJOUR ET BIENVENUE SUR LE FORUM
FAUNE ET FLORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAUNE ET FLORE


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chaque nuit, elle est sauvée par son chien

Aller en bas 
+3
coatirr
marie,33
Lamote
7 participants
AuteurMessage
Lamote
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 19760
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 09/11/2006

Chaque nuit, elle est sauvée par son chien Empty
MessageSujet: Chaque nuit, elle est sauvée par son chien   Chaque nuit, elle est sauvée par son chien Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 0:02

Pays de Galles, Grande-Bretagne - Chaque nuit, un bichon frisé sauve la vie de sa propriétaire en posant sa patte sur sa poitrine. Mme Henry souffre en effet d'apnée du sommeil et son chien lui rappelle chaque soir de respirer.

Bernadetta Henry, 67 ans, souffre d'apnée du sommeil : son flux respiratoire se bloque plusieurs fois par nuit, dans son sommeil. Cependant Boris, son bichon frisé, veille tous les soirs à ses côtés. L'animal écoute sa respiration et pose sa patte sur sa poitrine afin de la réveiller lorsqu'elle cesse de respirer. Boris est un chien-guide pour sourds et malentendants, il a été entraîné pour alerter sa maîtresse, devenue sourde, lorsqu'il entend des sons importants comme le téléphone, la sonnette, ou l'alarme à incendie. "Il est tout pour moi. Sans lui, je serais morte [...] Je ne pourrais pas vivre sans lui et nous nous aimons tous les deux" déclare Bernadetta Henry.
Revenir en haut Aller en bas
marie,33
modérateur principal
modérateur principal
marie,33


Nombre de messages : 19860
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/11/2006

Chaque nuit, elle est sauvée par son chien Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit, elle est sauvée par son chien   Chaque nuit, elle est sauvée par son chien Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 1:05

c'est la première fois que je lis quelque chose au sujet d'un chien guide de sourd Shocked
Magnifique histoire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
coatirr
Pipelette en chef
Pipelette en chef
coatirr


Nombre de messages : 2708
Age : 75
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 17/11/2006

Chaque nuit, elle est sauvée par son chien Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit, elle est sauvée par son chien   Chaque nuit, elle est sauvée par son chien Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 1:23

C'est touchant!!!

Moi non plus je ne savais pas que ça existait!
Revenir en haut Aller en bas
Bouby
Admin
Bouby


Nombre de messages : 16671
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

Chaque nuit, elle est sauvée par son chien Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit, elle est sauvée par son chien   Chaque nuit, elle est sauvée par son chien Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 11:43

Chaque nuit, elle est sauvée par son chien 490849 brave toutou il fait bien son travail Chaque nuit, elle est sauvée par son chien 987-4_gi
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sissi


Nombre de messages : 3100
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/11/2006

Chaque nuit, elle est sauvée par son chien Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit, elle est sauvée par son chien   Chaque nuit, elle est sauvée par son chien Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 12:14

J'imagine son amour pour ce brave toutou
Revenir en haut Aller en bas
mamiechat83
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamiechat83


Nombre de messages : 2051
Age : 69
Localisation : VAR
Date d'inscription : 09/12/2006

Chaque nuit, elle est sauvée par son chien Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit, elle est sauvée par son chien   Chaque nuit, elle est sauvée par son chien Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 0:49

Ces chiens sont vraiment extraordinaires. J'avais vu une émission sur des chiens qui avertissaient leurs maitres lors de signes avant une crise d'épilepsie.
Il doit y avoir un amour fou entre le maitre et le chien dans des cas comme ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://mamiechat.canalblog.com/
Lamote
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 19760
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 09/11/2006

Chaque nuit, elle est sauvée par son chien Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit, elle est sauvée par son chien   Chaque nuit, elle est sauvée par son chien Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 1:12

J'avais vu,cette émission,également....un vrai soulagement pour la famille des enfants epileptiques et pour les malades eux m^mes,car ils ont le temps de se mettre dans une position de sécurité ou de rentrer chez eux,avant la crise,le chien la sentant venir à peu près une heure à l'avance:queen:
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Sam


Nombre de messages : 3641
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2009

Chaque nuit, elle est sauvée par son chien Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit, elle est sauvée par son chien   Chaque nuit, elle est sauvée par son chien Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:26

Chaque nuit, elle est sauvée par son chien 395733 c'est magnifique comme histoire.. c'est fou tout ce que un chien peut faire pour son maitre.. a l'instinct
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaque nuit, elle est sauvée par son chien Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit, elle est sauvée par son chien   Chaque nuit, elle est sauvée par son chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaque nuit, elle est sauvée par son chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A chaque saison , son poisson !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUNE ET FLORE :: ESPACE DETENTE :: LA REVUE DE PRESSE :: INFOS CHIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser