FAUNE ET FLORE
BONJOUR ET BIENVENUE SUR LE FORUM
FAUNE ET FLORE
BONJOUR ET BIENVENUE SUR LE FORUM
FAUNE ET FLORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAUNE ET FLORE


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un chien est opéré après avoir avalé des boules de Noël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lamote
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 19760
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 09/11/2006

un chien est opéré après avoir avalé des boules de Noël Empty
MessageSujet: un chien est opéré après avoir avalé des boules de Noël   un chien est opéré après avoir avalé des boules de Noël Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 16:20

Melbourne, Australie - Cuddles, une petite chienne labrador de 2 ans, a été opérée après avoir ingéré des décorations de Noël. L'opération aura coûté plusieurs milliers de dollars australiens à ses propriétaires.

C'est un collier composé de petites boules de Noël qui est la cause du malheur de Cuddles. La petite chienne a dû prendre l'objet qui pendait autour du cou d'un renne en peluche pour de la nourriture, et n'a pas pu résister à cette vue alléchante. Distraite par la naissance de son bébé, Lorna Jeremiah, sa maîtresse, n'a pas réalisé tout de suite la cause de la disparition de l'objet. C'est en voyant l'animal à l'agonie qu'elle a soudain pris conscience de l'origine du mal. Malgré les fêtes et la naissance de leur bébé, les propriétaires de Cuddles n'ont pas hésité à débourser 4.300 euros pour sauver leur animal. Aujourd'hui, la chienne est en convalescence, avec une belle cicatrice sur le ventre. Le cas de Cuddles n'est cependant pas isolé : en effet, Noël est une période généralement assez pénible pour les animaux de compagnie. Ces derniers sont souvent victimes d'accidents causés par une imprudence (électrocutions, intoxications alimentaires voire empoisonnements involontaires).
Revenir en haut Aller en bas
Bouby
Admin
Bouby


Nombre de messages : 16671
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

un chien est opéré après avoir avalé des boules de Noël Empty
MessageSujet: Re: un chien est opéré après avoir avalé des boules de Noël   un chien est opéré après avoir avalé des boules de Noël Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 16:28

oh... la pauvre... mais quelle gourmande aussi, elle a du penser que ça se mangeait un chien est opéré après avoir avalé des boules de Noël Icon_rolleyes

par contre le prix de l'intervention un chien est opéré après avoir avalé des boules de Noël Icon_eek un chien est opéré après avoir avalé des boules de Noël 731700
Revenir en haut Aller en bas
Lamote
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 19760
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 09/11/2006

un chien est opéré après avoir avalé des boules de Noël Empty
MessageSujet: Re: un chien est opéré après avoir avalé des boules de Noël   un chien est opéré après avoir avalé des boules de Noël Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 16:32

Oui.....Peu de gens peuvent supporter de débourser une telle somme Shocked ..alors.....on le laisse mourir? No
Revenir en haut Aller en bas
Bouby
Admin
Bouby


Nombre de messages : 16671
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

un chien est opéré après avoir avalé des boules de Noël Empty
MessageSujet: Re: un chien est opéré après avoir avalé des boules de Noël   un chien est opéré après avoir avalé des boules de Noël Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 16:35

non non.... mais on trouve toujours un arrangement pour payer en plusieurs fois si il le faut je pense, mais je trouve que c'est quand même une fortune un chien est opéré après avoir avalé des boules de Noël Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lamote
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 19760
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 09/11/2006

un chien est opéré après avoir avalé des boules de Noël Empty
MessageSujet: Re: un chien est opéré après avoir avalé des boules de Noël   un chien est opéré après avoir avalé des boules de Noël Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 16:47

Ce que je voulais dire,c'est que ça met en rogne,..les gens qui n'ont pas les moyens n'ont plus qu'à laisser mourir ou faire euthanasier leur chien Sad ...tu te rends compte,de quoi s'endetter pendant des mois pale

J'aime beaucoup les animaux,mais je ne pourrais jamais payer une somme pareille,il faut être raisonnable.......ça m'a l'air tout de même bien cher,.....ces vétos doivent être aussi gourmands que l'a été ce chien....mais pas avec la même chose
Revenir en haut Aller en bas
marie,33
modérateur principal
modérateur principal
marie,33


Nombre de messages : 19860
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/11/2006

un chien est opéré après avoir avalé des boules de Noël Empty
MessageSujet: Re: un chien est opéré après avoir avalé des boules de Noël   un chien est opéré après avoir avalé des boules de Noël Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 17:00

la pauvre mais ce prix alors pour la sauver , c'est fou affraid
Je me demande toujours pourquoi les vétos ont des prix libres , je trouve que ça devrait être un peu controlé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un chien est opéré après avoir avalé des boules de Noël Empty
MessageSujet: Re: un chien est opéré après avoir avalé des boules de Noël   un chien est opéré après avoir avalé des boules de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un chien est opéré après avoir avalé des boules de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chien avale une balle de golf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUNE ET FLORE :: ESPACE DETENTE :: LA REVUE DE PRESSE :: INFOS CHIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser