FAUNE ET FLORE
BONJOUR ET BIENVENUE SUR LE FORUM
FAUNE ET FLORE
BONJOUR ET BIENVENUE SUR LE FORUM
FAUNE ET FLORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAUNE ET FLORE


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un chien meurt électrocuté à Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marie,33
modérateur principal
modérateur principal
marie,33


Nombre de messages : 19860
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/11/2006

Un chien meurt électrocuté à Paris Empty
MessageSujet: Un chien meurt électrocuté à Paris   Un chien meurt électrocuté à Paris Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:17

Un chien, un doberman âgé d'un an et demi est mort électrocuté par une boîte d'alimentation "défaillante" du réseau électrique souterrain ERDF dans le XIXème arrondissement, annonce Le Parisien. Lire la suite l'article



Comment l'explique ERDF Île-de-France?

"Ces boîtiers alimentent les candélabres d'éclairage public, ils sont suivis par une société privée" selon elle. Contactée par le Post, cette société répondra dans la journée.

Mais d'après la CGT ERDF interrogée par le quotidien, ces boîtiers "dépendent du réseau EDF. Ce qui s'est passé est très grave. (...) Ça peut tuer n'importe qui et pas seulement des chiens!"

Ce ne serait pas le premier incident de ce genre précise Le Parisien, relatant deux explosions de deux autres boîtiers ailleurs dans la ville l'année dernière dans la ville.

Qu'est devenue la boîte?

Elle a été supprimée selon Le Parisien.

Interrogé par le quotidien, le conseiller de Paris communiste du XVIIIème Ian Brossat s'inquiète: "Faut-il attendre un accident avec un enfant ? Ces boîtes datent des années 1950, elles sont obsolètes aujourd'hui, estime l'élu. ERDF doit tout mettre en oeuvre pour les supprimer."

Si vous aussi avez été témoins d'événements étranges autour des ces boitiers, n'hésitez pas à témoigner en commentaires.
yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
doub
grand bavard
grand bavard



Nombre de messages : 182
Age : 64
Date d'inscription : 23/11/2009

Un chien meurt électrocuté à Paris Empty
MessageSujet: Re: Un chien meurt électrocuté à Paris   Un chien meurt électrocuté à Paris Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:49

pauv bichette !!!

je ne vous parle pas ici des protections électriques !!!

un des sports nationales consiste a se repiquer sur le compteur ou les cables EDF afin d'alimenter les maisons irrégulières
il y a parfois des "champs" de cables et de connexions non seulement interdites, mais aussi totalement hors normes !!!


pour ce cas, je dirai "heureusement" ce n'etait qu'un chien, ca aurait pu etre un gosse !!!!

j'ai mis le heureusement entre guillemets car pour moi c'est aussi grave qu'un enfant
Revenir en haut Aller en bas
marie,33
modérateur principal
modérateur principal
marie,33


Nombre de messages : 19860
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/11/2006

Un chien meurt électrocuté à Paris Empty
MessageSujet: Re: Un chien meurt électrocuté à Paris   Un chien meurt électrocuté à Paris Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:20

Et les trottoirs à Cayenne Surprised , le pied de mon compagnon s'en souvient encore , surtout que la nuit ce n'est pas très éclairé .... Question
Alors les fils électriques Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bouby
Admin
Bouby


Nombre de messages : 16671
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

Un chien meurt électrocuté à Paris Empty
MessageSujet: Re: Un chien meurt électrocuté à Paris   Un chien meurt électrocuté à Paris Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:00

Un chien meurt électrocuté à Paris Icon_sad
oui heureusement que ce n'est pas arrivé à un enfant
Revenir en haut Aller en bas
doub
grand bavard
grand bavard



Nombre de messages : 182
Age : 64
Date d'inscription : 23/11/2009

Un chien meurt électrocuté à Paris Empty
MessageSujet: Re: Un chien meurt électrocuté à Paris   Un chien meurt électrocuté à Paris Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:05

marie,33 a écrit:
Et les trottoirs à Cayenne Surprised , le pied de mon compagnon s'en souvient encore , surtout que la nuit ce n'est pas très éclairé .... Question
Alors les fils électriques Rolling Eyes

big big big

parfois mon homme me dit, "ben pourquoi tu mets plus de talons ?"
et je lui réponds "pourquoi tu veux te débarrasser de moi !!!"

c'est vrai qu'il faut avoir les yeux partout a Cayenne
en l'air pour les "gouttières"
en bas pour les trous (enfin plutot les cratères)
devant et derrière pour les mauvaises rencontres big big big big

mais qu'il fait bon vivre a Cayenne

je blague, mais une amie s'est cassé une cheville comme ca ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lamote
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 19760
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 09/11/2006

Un chien meurt électrocuté à Paris Empty
MessageSujet: Re: Un chien meurt électrocuté à Paris   Un chien meurt électrocuté à Paris Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:09

Tiens !,soudain le rêve exotique en prend un coup big big

Et comme toujours,il va falloir qu'il y ait mort d'homme pour que l'on fasse quelque chose!!. Twisted Evil ...c'est la mal français,au lieu de prévenir,on préfère guérir!!!! 16 16 ...il en est ainsi pour plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
doub
grand bavard
grand bavard



Nombre de messages : 182
Age : 64
Date d'inscription : 23/11/2009

Un chien meurt électrocuté à Paris Empty
MessageSujet: Re: Un chien meurt électrocuté à Paris   Un chien meurt électrocuté à Paris Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:11

malheureusement Lamote, il y a régulièrement des accidents

le dernier date de Noel, un quartier a pris feu a cause d'un branchement pirate !
Revenir en haut Aller en bas
Lamote
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 19760
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 09/11/2006

Un chien meurt électrocuté à Paris Empty
MessageSujet: Re: Un chien meurt électrocuté à Paris   Un chien meurt électrocuté à Paris Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:14

Il en est de même chez nous,parfois avec certaines populations nomades Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chien meurt électrocuté à Paris Empty
MessageSujet: Re: Un chien meurt électrocuté à Paris   Un chien meurt électrocuté à Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chien meurt électrocuté à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chien renifleur de drogue meurt d'un cancer de la truffe
» Le chien les sauve mais meurt dans l'incendie
» Le plus grand lapin du monde meurt de trac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUNE ET FLORE :: ESPACE DETENTE :: LA REVUE DE PRESSE :: INFOS CHIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser