FAUNE ET FLORE
BONJOUR ET BIENVENUE SUR LE FORUM
FAUNE ET FLORE
BONJOUR ET BIENVENUE SUR LE FORUM
FAUNE ET FLORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAUNE ET FLORE


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un chien muselé par un serpent

Aller en bas 
+2
Lamote
Bouby
6 participants
AuteurMessage
Bouby
Admin
Bouby


Nombre de messages : 16671
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

Un chien muselé par un serpent Empty
MessageSujet: Un chien muselé par un serpent   Un chien muselé par un serpent Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:43

Un labrador australien s’est retrouvé dans une bien mauvaise posture la semaine dernière. Alors qu’il se promenait dans le jardin de ses maîtres à Melbourne, un serpent est venu lui entourer le museau.



Un chien muselé par un serpent Topelement








En arrivant tranquillement à la maison, Bronson, un labrador noir, a choqué ses maîtres la semaine dernière. Et pour cause, un serpent lui entourait le museau.

«On a d’abord cru qu’il s’agissait d’un serpent venimeux», a raconté au Herald Sun Deborah Allen, la propriétaire de l’animal. «Bronson est très obéissant. Il n’ouvre pas sa gueule tant qu’on ne le lui a pas ordonné. Mais il avait l’air si triste. C’est comme si son visage disait: ‘Dépêchez-vous de prendre cette chose’».

Une fois que ses maîtres ont réussi à capturer le reptile et l’enfermer dans un sac de toile, Bronson a été transporté d’urgence dans un centre vétérinaire. Le chien s’étant fait mordre par le serpent, il a dû passer quatre jours en convalescence. Mais heureusement il est déjà rentré à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Lamote
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 19760
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 09/11/2006

Un chien muselé par un serpent Empty
MessageSujet: Re: Un chien muselé par un serpent   Un chien muselé par un serpent Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:46

affraid ...il se passe de drôles de choses,dans la vie,parfois Shocked

pauvre tounet,.....c'est bizarre qu'il n'ait pas eu le réflexe de l'ôter en passant les pattes sur son museau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
doub
grand bavard
grand bavard



Nombre de messages : 182
Age : 64
Date d'inscription : 23/11/2009

Un chien muselé par un serpent Empty
MessageSujet: Re: Un chien muselé par un serpent   Un chien muselé par un serpent Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:55

Pauv tite bichette

qu'il est beau on dirait mon Charlie

24 25

une fois le mien avait capturé un gros rat, et comme il ne faisait pas de mal a une mouche, bien sur il le ramène vivant

mon mari prend peur et lui demande de la lacher quand au meme moment, le rat arrive a se retourner et mord mon chien

et la chose inattendue, le chien a regardé mon mari droit dans les yeux l'air de dire "excuse mais ...." et a .... broyé le rat
mon homme a entendu les os !!!!

bien sur le chien direction véto, et le rat direction trou dans la terre !!!!

autrement on a eu droit aussi aux herissons,
tres drole ces petites betes pour jouer, le soucis c'est que le lendemain, c'etait le museau du chien a la pince pour oter tous les piquants
mais il n'en a jamais abimé un !!!!
Revenir en haut Aller en bas
coatirr
Pipelette en chef
Pipelette en chef
coatirr


Nombre de messages : 2708
Age : 75
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 17/11/2006

Un chien muselé par un serpent Empty
MessageSujet: Re: Un chien muselé par un serpent   Un chien muselé par un serpent Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:20

C'est vrai qu'il a l'air tout triste avec son serpent autour du museau!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie,33
modérateur principal
modérateur principal
marie,33


Nombre de messages : 19860
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/11/2006

Un chien muselé par un serpent Empty
MessageSujet: Re: Un chien muselé par un serpent   Un chien muselé par un serpent Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:27

je la trouve Bizarre cette photo Suspect
Vous pensez qu'il n'aurait pas essayé de l'enlever avec sa patte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lamote
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 19760
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 09/11/2006

Un chien muselé par un serpent Empty
MessageSujet: Re: Un chien muselé par un serpent   Un chien muselé par un serpent Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:52

Moi,je le pense....en tous cas,mes chiens feraient ça......et de croquer les rats aussi,......ils ont une haine pour ces bestioles!!!!
Pourtant Leelou n'est pas un chien agressif pour deux sous,mais avec les rats,elle est intraitable,elle les croque ,d'un seul coup et les laisse.
Revenir en haut Aller en bas
mariel
très grande pipelette
très grande pipelette
mariel


Nombre de messages : 1727
Age : 116
Date d'inscription : 20/11/2006

Un chien muselé par un serpent Empty
MessageSujet: Re: Un chien muselé par un serpent   Un chien muselé par un serpent Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:10

mouais..... j'ai un gros doute sur la photo..... Shocked .
"Montage" ???????

le serpent n'aurait jamais eu le temps de s'enrouler autour du museau.. à mon avis.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chien muselé par un serpent Empty
MessageSujet: Re: Un chien muselé par un serpent   Un chien muselé par un serpent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chien muselé par un serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chien le plus riche du monde....oui,mais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUNE ET FLORE :: ESPACE DETENTE :: LA REVUE DE PRESSE :: INFOS CHIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser