FAUNE ET FLORE
BONJOUR ET BIENVENUE SUR LE FORUM
FAUNE ET FLORE
BONJOUR ET BIENVENUE SUR LE FORUM
FAUNE ET FLORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAUNE ET FLORE


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soli, le chien croqueur de diamants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bouby
Admin
Bouby


Nombre de messages : 16671
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

Soli, le chien croqueur de diamants Empty
MessageSujet: Soli, le chien croqueur de diamants   Soli, le chien croqueur de diamants Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:26

Peut-être parce que son maître travaille dans une bijouterie, Soli le chien a des goûts de luxe: il a récemment avalé un diamant de 20.000 dollars (15.000 euros).


Un négociant venait d'apporter la pierre précieuse dans cette boutique de Washington pour la montrer aux propriétaires Robert Rosin et George Kaufmann mais le maladroit l'a laissée choir. Ni une ni deux, Soli a gobé le caillou de plus de trois carats.

"J'ai essayé de l'extraire de sa bouche mais je n'ai pas réussi à l'attraper. C'était parti", raconte le joaillier Robert Rosin.

Son associé et lui-même ont appelé un vétérinaire qui leur a conseillé de laisser la nature suivre son cours.

George Kaufmann a donc dû surveiller les activités de son toutou gourmand. "Ce n'était pas agréable", confie-t-il. "Je le suivais. Je devais ramasser et examiner ses besoins".

Ce n'est qu'au bout de trois jours de cette vie de chien que le diamant est réapparu et a pu être restitué au négociant.

Soli, le chien croqueur de diamants 49527 Soli, le chien croqueur de diamants 49527 Soli, le chien croqueur de diamants 49527 Soli, le chien croqueur de diamants 49527
Revenir en haut Aller en bas
marie,33
modérateur principal
modérateur principal
marie,33


Nombre de messages : 19860
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/11/2006

Soli, le chien croqueur de diamants Empty
MessageSujet: Re: Soli, le chien croqueur de diamants   Soli, le chien croqueur de diamants Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:27

ben c'est propre big big big
mais comme dit l'autre , l'argent n'a pas d'odeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaki
très grande pipelette
très grande pipelette
kaki


Nombre de messages : 1397
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 05/01/2007

Soli, le chien croqueur de diamants Empty
MessageSujet: Re: Soli, le chien croqueur de diamants   Soli, le chien croqueur de diamants Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:32

Soli, le chien croqueur de diamants 494195 Soli, le chien croqueur de diamants 494195 Soli, le chien croqueur de diamants 494195

ça me rapelle quand mon ainée bébé avait avalé une pièce de 10 centimes : il fallait la retrouver (mais elle a filé dans les toilettes, elle)
Revenir en haut Aller en bas
mariel
très grande pipelette
très grande pipelette
mariel


Nombre de messages : 1727
Age : 116
Date d'inscription : 20/11/2006

Soli, le chien croqueur de diamants Empty
MessageSujet: Re: Soli, le chien croqueur de diamants   Soli, le chien croqueur de diamants Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:50

il a pas les c...illes en or lui mais les intestins en diams.....
J'achète le clébard avant qu'il cague.... big
Revenir en haut Aller en bas
Bouby
Admin
Bouby


Nombre de messages : 16671
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

Soli, le chien croqueur de diamants Empty
MessageSujet: Re: Soli, le chien croqueur de diamants   Soli, le chien croqueur de diamants Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:14

Soli, le chien croqueur de diamants 0431 Soli, le chien croqueur de diamants 0431 Soli, le chien croqueur de diamants 0431
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soli, le chien croqueur de diamants Empty
MessageSujet: Re: Soli, le chien croqueur de diamants   Soli, le chien croqueur de diamants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soli, le chien croqueur de diamants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chien le plus riche du monde....oui,mais....
» Chien sauveteur de chatons
» Le chien et le hibou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUNE ET FLORE :: ESPACE DETENTE :: LA REVUE DE PRESSE :: INFOS CHIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser