FAUNE ET FLORE
BONJOUR ET BIENVENUE SUR LE FORUM
FAUNE ET FLORE
BONJOUR ET BIENVENUE SUR LE FORUM
FAUNE ET FLORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAUNE ET FLORE


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 passer du temps avec son chien pour évacuer le stress

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marie,33
modérateur principal
modérateur principal
marie,33


Nombre de messages : 19860
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/11/2006

passer du temps avec son chien pour évacuer le stress  Empty
MessageSujet: passer du temps avec son chien pour évacuer le stress    passer du temps avec son chien pour évacuer le stress  Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 0:40




L'enquête dirigée par Mindlab International aurait montré que 55% des personnes interrogées se diraient plus détendues après avoir passé du temps avec leurs animaux de compagnie. 44% se diraient même beaucoup moins inquiets au sujet de problèmes liés aux finances ou au travail. Le sondage qui a interrogé 1000 propriétaires de chiens, a montré également que 25% considèreraient leur chien comme leur meilleur ami et une femme sur six avouerait raconter ses pensées les plus intimes seulement à son animal. Selon le Dr David Lewis, psychologue à Mindlab "interagir avec son chien est un moyen efficace de réduire le stress. Cela augmente le sentiment de satisfaction et de relaxation."
Revenir en haut Aller en bas
Bouby
Admin
Bouby


Nombre de messages : 16671
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

passer du temps avec son chien pour évacuer le stress  Empty
MessageSujet: Re: passer du temps avec son chien pour évacuer le stress    passer du temps avec son chien pour évacuer le stress  Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 16:49

passer du temps avec son chien pour évacuer le stress  767556 passer du temps avec son chien pour évacuer le stress  767556

alors je vais passer encore plus de temps avec eux si c'est bon pour moi passer du temps avec son chien pour évacuer le stress  49527
Revenir en haut Aller en bas
coatirr
Pipelette en chef
Pipelette en chef
coatirr


Nombre de messages : 2708
Age : 75
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 17/11/2006

passer du temps avec son chien pour évacuer le stress  Empty
MessageSujet: Re: passer du temps avec son chien pour évacuer le stress    passer du temps avec son chien pour évacuer le stress  Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:30

Moi j'ai ça aussi avec mes chats! Ils me détendent rien qu'en étant présents!
Revenir en haut Aller en bas
marie,33
modérateur principal
modérateur principal
marie,33


Nombre de messages : 19860
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/11/2006

passer du temps avec son chien pour évacuer le stress  Empty
MessageSujet: Re: passer du temps avec son chien pour évacuer le stress    passer du temps avec son chien pour évacuer le stress  Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:52

Déjà quand le chat du voisin vient sur mes coussins de jardin ....et bien je suis zen ........surtout quand il ne met pas se papattes sales .....
Il a un coussin spécial ...mais parfois il se repose sur mon coussin , pas sur le sien ...exprès pour lui .... cingle
Revenir en haut Aller en bas
kaki
très grande pipelette
très grande pipelette
kaki


Nombre de messages : 1397
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 05/01/2007

passer du temps avec son chien pour évacuer le stress  Empty
MessageSujet: Re: passer du temps avec son chien pour évacuer le stress    passer du temps avec son chien pour évacuer le stress  Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 0:28

Les animaux calins sont des anti-stress bien sympas...
Revenir en haut Aller en bas
mamiechat83
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamiechat83


Nombre de messages : 2051
Age : 69
Localisation : VAR
Date d'inscription : 09/12/2006

passer du temps avec son chien pour évacuer le stress  Empty
MessageSujet: Re: passer du temps avec son chien pour évacuer le stress    passer du temps avec son chien pour évacuer le stress  Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 0:02

Ca je le crois fortement, mes animaux m'apportent beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://mamiechat.canalblog.com/
marie,33
modérateur principal
modérateur principal
marie,33


Nombre de messages : 19860
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/11/2006

passer du temps avec son chien pour évacuer le stress  Empty
MessageSujet: Re: passer du temps avec son chien pour évacuer le stress    passer du temps avec son chien pour évacuer le stress  Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 0:33

Oui moi aussi ...c'est idiot sans doute mais parfois je prends un livre , et je lis près de l'enclos de la tortue ....et tout va bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
kaki
très grande pipelette
très grande pipelette
kaki


Nombre de messages : 1397
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 05/01/2007

passer du temps avec son chien pour évacuer le stress  Empty
MessageSujet: Re: passer du temps avec son chien pour évacuer le stress    passer du temps avec son chien pour évacuer le stress  Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 0:55

Pour les gens normaux (ceux qui aiment les animaux), ils sont tous merveilleux et détendants...De belles plantes également...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passer du temps avec son chien pour évacuer le stress  Empty
MessageSujet: Re: passer du temps avec son chien pour évacuer le stress    passer du temps avec son chien pour évacuer le stress  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passer du temps avec son chien pour évacuer le stress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animaux domestiques en Chine: avec la crise une vie de chien
» Un canard se prend pour un chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUNE ET FLORE :: ESPACE DETENTE :: LA REVUE DE PRESSE :: INFOS CHIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser