FAUNE ET FLORE
BONJOUR ET BIENVENUE SUR LE FORUM
FAUNE ET FLORE
BONJOUR ET BIENVENUE SUR LE FORUM
FAUNE ET FLORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAUNE ET FLORE

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

les pompiers sauvent des pythons des flammes

5 participants
AuteurMessage
Lamote
Pipelette en chef
Pipelette en chef

les pompiers sauvent des pythons des flammes Empty
MessageSujet: les pompiers sauvent des pythons des flammes   les pompiers sauvent des pythons des flammes Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 15:25

Utah, États-Unis - Des pompiers sont venus au secours de dix-neuf reptiles, pris au piège dans un incendie. Onze d'entre eux ont pu être sauvés.

Les dix-neuf pythons ont été piégés dans l'incendie de la remorque où ils se trouvaient. Le feu a pris à cause de la lampe chauffante de l'une des cages. L'équipe des pompiers a tenté de sortir les pythons de la remorque, un à un. Certains faisaient près de 5,5 mètres de long. Le propriétaire a lui aussi tout fait pour sauver ses reptiles, y compris une réanimation à l'aide d'un tuyau en plastique introduite dans la gueule de l'un de ses serpents. Malheureusement, seuls 11 des 19 pythons auraient survécu.
Revenir en haut Aller en bas
Bouby
Admin
Bouby

MessageSujet: Re: les pompiers sauvent des pythons des flammes   les pompiers sauvent des pythons des flammes Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 16:02

les pompiers sauvent des pythons des flammes Icon_sad les pompiers sauvent des pythons des flammes Icon_sad
doub
grand bavard
grand bavard

MessageSujet: Re: les pompiers sauvent des pythons des flammes   les pompiers sauvent des pythons des flammes Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:58

bravo quand meme au proprietaire, mais etait ce seulement pour son amour des betes ou pour la valeur marchande qu'ils représentent ????

j'ai du moi aussi un jour faire du bouche a bouche a une de mes tortues, passé la peur de la perdre, j'en ri aujourd'hui, mais quand je le dis, les gens me prennent pour une folle
mais...........m'en fiche
marie,33
modérateur principal
modérateur principal
marie,33

MessageSujet: Re: les pompiers sauvent des pythons des flammes   les pompiers sauvent des pythons des flammes Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:21

tu as réussi à la sauver ?
doub
grand bavard
grand bavard

MessageSujet: Re: les pompiers sauvent des pythons des flammes   les pompiers sauvent des pythons des flammes Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:01

marie,33 a écrit:
tu as réussi à la sauver ?

je vais faire un post a part pour vous raconter
Lamote
Pipelette en chef
Pipelette en chef

MessageSujet: Re: les pompiers sauvent des pythons des flammes   les pompiers sauvent des pythons des flammes Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:50

Noous avons dû faire du bouche à bouche aussi pour certains de nos animaux Sad Sad ....un chien,un canard,un lapin.....car contrairement à ce que l'on croit,quand ils sont trop petits,les canards se noient s'ils restent trop longtemps dans l'eau et celui-ci est tombé dans le bassin et n'a pas réussi à resssortir.

On nous prend peut-être pour des dingues,mais nous sommes de doux dingues cingle
doub
grand bavard
grand bavard

MessageSujet: Re: les pompiers sauvent des pythons des flammes   les pompiers sauvent des pythons des flammes Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:20

quand on aime on se fiche de l'avis des autres

perso je ne fais pas les choses pour les autres et leurs idées me laissent totalement froides

question animal, j'ai mes convictions que je défends ardemment
Spoiler:
Lamote
Pipelette en chef
Pipelette en chef

MessageSujet: Re: les pompiers sauvent des pythons des flammes   les pompiers sauvent des pythons des flammes Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:24

C'est tout moi,ça Very Happy ...et je chiffonne souvent le monde...mais je ne dérogerai jamais à mes convictions ou style de vie...je n'en n'ai qu'une,je me la fais comme je l'entends,tout ce qu j'essaie c'est de ne pas emm.....les autres et je leur demande d'en faire autant. :[img]http://ye Razz Razz Razz
doub
grand bavard
grand bavard

MessageSujet: Re: les pompiers sauvent des pythons des flammes   les pompiers sauvent des pythons des flammes Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:57

mon homme et ma fille m'appelle la Brigitte Bardot de Cayenne big big big
Lamote
Pipelette en chef
Pipelette en chef

MessageSujet: Re: les pompiers sauvent des pythons des flammes   les pompiers sauvent des pythons des flammes Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 19:01

big big dans le village,on m'appelle Noé ou Bardot ou encore le cirque,ou on croit que je fais partie de l'APA et là,on se méfie cingle big big
mariel
très grande pipelette
très grande pipelette
mariel

MessageSujet: Re: les pompiers sauvent des pythons des flammes   les pompiers sauvent des pythons des flammes Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:56

hi hi.. bienvenue au Club..

De toute manière partout où je pars en vacances, et surtout à l'étranger, faut que je tombe sur un animal en détresse qui attéri dans mes mains... Surprised et je passe pour la frenchie dingue Embarassed big
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les pompiers sauvent des pythons des flammes   les pompiers sauvent des pythons des flammes Icon_minitime

les pompiers sauvent des pythons des flammes
Page 1 sur 1