FAUNE ET FLORE
BONJOUR ET BIENVENUE SUR LE FORUM
FAUNE ET FLORE
BONJOUR ET BIENVENUE SUR LE FORUM
FAUNE ET FLORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAUNE ET FLORE

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Autres dangers que celui de la chasse pour les baleines

3 participants
AuteurMessage
Lamote
Pipelette en chef
Pipelette en chef

Autres dangers que celui de la chasse pour les baleines Empty
MessageSujet: Autres dangers que celui de la chasse pour les baleines   Autres dangers que celui de la chasse pour les baleines Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 9:45

Revenir en haut Aller en bas
Lirco
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Lirco

MessageSujet: Re: Autres dangers que celui de la chasse pour les baleines   Autres dangers que celui de la chasse pour les baleines Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 19:01

Que font le politiciens franchement 10 , y'en a marre de ses pratiques. En plus, comme le dit François Chartier, les baleines tué sont souvent stocké et non utilisé, là c'est de la connerie de chasser pour le plaisir 10 . Et puis, si on protège les baleines, elles mouront de faim à cause de la pêche au Krill 10 . C'est un cercle vicieux. J'espère franchement comme il le dit que les mentalité au Japon vont changer avec les générations Crying or Very sad
Lamote
Pipelette en chef
Pipelette en chef

MessageSujet: Re: Autres dangers que celui de la chasse pour les baleines   Autres dangers que celui de la chasse pour les baleines Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 19:05

J'ai des doutes là-dessus Rolling Eyes L'autre jour,lors d'un reportage,ils faisaient voir le massacre des dauphins et pour que les enfants pepétuent la tradition,les maitresses emmenaient les enfants assister "au spectacle" Shocked Evil or Very Mad
Lirco
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Lirco

MessageSujet: Re: Autres dangers que celui de la chasse pour les baleines   Autres dangers que celui de la chasse pour les baleines Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 19:12

affraid affraid affraid affraid Rien que moi, Rémy normalement devrait discéquer une grenouille cette année à l'école et j'espère bien savoir le jour ou il doit le faire, parcequ'il n'ira pas Evil or Very Mad . Il est trop jeune, et pour l'instand, je veux lui apprendre les belles choses de la nature Question
Lamote
Pipelette en chef
Pipelette en chef

MessageSujet: Re: Autres dangers que celui de la chasse pour les baleines   Autres dangers que celui de la chasse pour les baleines Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 19:14

Je me suis fait mettre à la porte du collège,j'avais refusé de disséquer un grillon,je l'ai pris et suis allée le relâcher Very Happy
Lirco
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Lirco

MessageSujet: Re: Autres dangers que celui de la chasse pour les baleines   Autres dangers que celui de la chasse pour les baleines Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 19:15

Génial, bonne réaction Basketball
marie,33
modérateur principal
modérateur principal
marie,33

MessageSujet: Re: Autres dangers que celui de la chasse pour les baleines   Autres dangers que celui de la chasse pour les baleines Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 21:23

Je pensais que c'était interdit de disséquer les grenouilles Evil or Very Mad
Lirco
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Lirco

MessageSujet: Re: Autres dangers que celui de la chasse pour les baleines   Autres dangers que celui de la chasse pour les baleines Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:32

En tout cas pas chez nous Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autres dangers que celui de la chasse pour les baleines   Autres dangers que celui de la chasse pour les baleines Icon_minitime

Autres dangers que celui de la chasse pour les baleines
Page 1 sur 1