FAUNE ET FLORE
BONJOUR ET BIENVENUE SUR LE FORUM
FAUNE ET FLORE
BONJOUR ET BIENVENUE SUR LE FORUM
FAUNE ET FLORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAUNE ET FLORE


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 3 recettes gourmandes pour petits cuisiniers

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lirco
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Lirco


Nombre de messages : 9498
Age : 50
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 14/11/2006

3 recettes gourmandes pour petits cuisiniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 recettes gourmandes pour petits cuisiniers   3 recettes gourmandes pour petits cuisiniers - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:55

Aïe, on est le 22 donc il ne sera plus du tout chez moi No
Revenir en haut Aller en bas
Lamote
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 19760
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 09/11/2006

3 recettes gourmandes pour petits cuisiniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 recettes gourmandes pour petits cuisiniers   3 recettes gourmandes pour petits cuisiniers - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 22:58

Je suis allée voir vers chez moi,ils ont déjà sorti celui du moi de mars Shocked

Je continue de faire les maisons de presse alentours et j'en achète deux,si j'en trouve,un pour Lirco,un pour Marie Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie,33
modérateur principal
modérateur principal
marie,33


Nombre de messages : 19860
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/11/2006

3 recettes gourmandes pour petits cuisiniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 recettes gourmandes pour petits cuisiniers   3 recettes gourmandes pour petits cuisiniers - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 0:37

D'accord si tu trouves ...et je t'enverrai le remboursement Smile
Par contre prends moi un ticket de caisse parce que ça sera pour le travail Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lirco
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Lirco


Nombre de messages : 9498
Age : 50
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 14/11/2006

3 recettes gourmandes pour petits cuisiniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 recettes gourmandes pour petits cuisiniers   3 recettes gourmandes pour petits cuisiniers - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:15

Ca marche pour moi aussi cingle
Revenir en haut Aller en bas
Lamote
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 19760
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 09/11/2006

3 recettes gourmandes pour petits cuisiniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 recettes gourmandes pour petits cuisiniers   3 recettes gourmandes pour petits cuisiniers - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:21

Je viens d'aller voir,au village plus loin et la dame m'a dit qu'elle les avait renvoyés il y a deux jours triste triste

Elle me les commande,sans avoir la certitude de pouvoir les ravoir,réponse mardi ou mercredi,je lui ai laissé mon tel.

Allez les filles,croisez les doigts avec moi Question
Revenir en haut Aller en bas
Lirco
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Lirco


Nombre de messages : 9498
Age : 50
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 14/11/2006

3 recettes gourmandes pour petits cuisiniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 recettes gourmandes pour petits cuisiniers   3 recettes gourmandes pour petits cuisiniers - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:23

On aura de la chance si ça marche, parceque chez moi, la réponse aurait été négative d'entrée No . Merci Lamote 49
Revenir en haut Aller en bas
marie,33
modérateur principal
modérateur principal
marie,33


Nombre de messages : 19860
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/11/2006

3 recettes gourmandes pour petits cuisiniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 recettes gourmandes pour petits cuisiniers   3 recettes gourmandes pour petits cuisiniers - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:36

Merci Lamote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lirco
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Lirco


Nombre de messages : 9498
Age : 50
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 14/11/2006

3 recettes gourmandes pour petits cuisiniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 recettes gourmandes pour petits cuisiniers   3 recettes gourmandes pour petits cuisiniers - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:59

Merci beaucoup Lamote, il est vraiment génial ce livre. En plus, il est magnifique Arrow Arrow Arrow . Je m'attendais à un petit livre moi, mais non, un vrai livre de cuisine Rolling Eyes . Merci beaucoup 49 49 .
Revenir en haut Aller en bas
Lamote
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 19760
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 09/11/2006

3 recettes gourmandes pour petits cuisiniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 recettes gourmandes pour petits cuisiniers   3 recettes gourmandes pour petits cuisiniers - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:04

Smile cyclops cyclops ça me fait plaisr,tu vas pouvoir faire plein de choses avec tes petits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lirco
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Lirco


Nombre de messages : 9498
Age : 50
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 14/11/2006

3 recettes gourmandes pour petits cuisiniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 recettes gourmandes pour petits cuisiniers   3 recettes gourmandes pour petits cuisiniers - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:32

Oh que oui Cool Cool .

Alors, est ce que quelqu'un peut m'expliquer et me dire le temps et la température pour faire des pommes cuite au four;) . Ma fille a gouté et elle adore, mais je sais pas comment on les fait. Et qu'elle pomme je prends (des golden, gala....). Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lamote
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 19760
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 09/11/2006

3 recettes gourmandes pour petits cuisiniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 recettes gourmandes pour petits cuisiniers   3 recettes gourmandes pour petits cuisiniers - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:22

Quand j'étais petite ma maman en faisait avec des canadas,elle mettait à peine d'eau au fond du plat et ça cuit très vite,tu mets ton four à 180° environ et quand il est chaud,tu mets ton plat et à partir du moment où le peu d'eau bout,tu comptes 5 ou 6 minutes.....tu piques avec un couteau,quand ce n'est plus ferme,c'est que c'est cuit Question

N'oublie pas de mettre du sucre en poudre sur tes pommes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lirco
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Lirco


Nombre de messages : 9498
Age : 50
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 14/11/2006

3 recettes gourmandes pour petits cuisiniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 recettes gourmandes pour petits cuisiniers   3 recettes gourmandes pour petits cuisiniers - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:23

Merci, je vais essayer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lamote
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 19760
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 09/11/2006

3 recettes gourmandes pour petits cuisiniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 recettes gourmandes pour petits cuisiniers   3 recettes gourmandes pour petits cuisiniers - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:35

Tu peux mélanger,dans un petit récipient,de la canelle à ton sucre,puis tu saupoudre tes pommes avec ce mélange...c'est ce que je fais quand je fais des beignets aux pommes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lirco
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Lirco


Nombre de messages : 9498
Age : 50
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 14/11/2006

3 recettes gourmandes pour petits cuisiniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 recettes gourmandes pour petits cuisiniers   3 recettes gourmandes pour petits cuisiniers - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:46

Oui, peutêtre que elle aimera la canelle. Moi j'en utilisais pas parceque je n'aime pas trop la canelle. Bien que cette semaine, au boulot une fille m'a amené une part de gâteaux aux pommes et à la canelle et il était exellent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 recettes gourmandes pour petits cuisiniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 recettes gourmandes pour petits cuisiniers   3 recettes gourmandes pour petits cuisiniers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 recettes gourmandes pour petits cuisiniers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recettes pour les enfants .....
» orangettes gourmandes par sophie Comte-Surcin
» recettes de desserts ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUNE ET FLORE :: ESPACE DETENTE :: LE COIN CUISINE :: LES DESSERTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser