FAUNE ET FLORE
BONJOUR ET BIENVENUE SUR LE FORUM
FAUNE ET FLORE
BONJOUR ET BIENVENUE SUR LE FORUM
FAUNE ET FLORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAUNE ET FLORE


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Barack Obama gracie une dinde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lamote
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 19760
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 09/11/2006

Barack Obama gracie une dinde Empty
MessageSujet: Barack Obama gracie une dinde   Barack Obama gracie une dinde Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 15:24

Etats-Unis : à l’ occasion de Thanksgiving, Barack Obama gracie une dinde

Washington, Etats-Unis - Barack Obama s'apprête à vivre son premier Thanksgiving en tant que président des Etats-Unis. Et c'est à cette occasion, qu'hier, il a gracié une dinde pour la première fois.

Aujourd'hui jeudi 26 novembre est un jour de fête aux Etats-Unis puisque les Américains célèbrent Thanksgiving. A cette occasion, de la dinde est préparée et mangée dans les foyers, comme plat traditionnel. Chaque année, l'homme à la tête du pays gracie alors une dinde, qui finira ses jours au parc californien Disneyland. Cette année, Barack Obama va pour la première fois vivre Thanksgiving en tant que président des Etats-Unis. Hier, il a donc gracié non pas une, mais deux dindes, sur la demande de ses filles. Le président explique en parlant du second animal : "J'ai le plaisir d'annoncer que grâce à l'intervention de Malia et Sasha, -parce que j'avais bien l'intention de la manger-, il sera épargné à [cette dinde] ce terrible et délicieux destin".Barack Obama n'a pas manqué également de faire un peu d'humour lors de son discours en ajoutant : "Vous savez il y a des jours où je me souviens pourquoi j'ai brigué ce poste [...] Et puis il y a des moments comme ça, où je gracie une dinde et je l'envoie à Disneyland". Le président américain a également tenu à rendre hommage aux soldats américains.
Revenir en haut Aller en bas
Lirco
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Lirco


Nombre de messages : 9498
Age : 50
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 14/11/2006

Barack Obama gracie une dinde Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama gracie une dinde   Barack Obama gracie une dinde Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 15:25

Je trouve ça superbe Barack Obama gracie une dinde 767556
Revenir en haut Aller en bas
marie,33
modérateur principal
modérateur principal
marie,33


Nombre de messages : 19860
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/11/2006

Barack Obama gracie une dinde Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama gracie une dinde   Barack Obama gracie une dinde Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 19:17

Il a de l'humour ce président big
Revenir en haut Aller en bas
Lamote
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 19760
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 09/11/2006

Barack Obama gracie une dinde Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama gracie une dinde   Barack Obama gracie une dinde Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 19:25

Lirco a écrit:
Je trouve ça superbe Barack Obama gracie une dinde 767556

Surtout pour les dindes cingle
Revenir en haut Aller en bas
Lirco
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Lirco


Nombre de messages : 9498
Age : 50
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 14/11/2006

Barack Obama gracie une dinde Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama gracie une dinde   Barack Obama gracie une dinde Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 21:29

Ben oui, je parlais des dindes Barack Obama gracie une dinde 49527
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barack Obama gracie une dinde Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama gracie une dinde   Barack Obama gracie une dinde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barack Obama gracie une dinde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John McCain bat Barack Obama lors d'une course de cafards
» DINDE A L'ORANGE
» Escalopes de dinde au gingembre.
» Filets de dinde en sauce
» Un chien pour les filles d'Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUNE ET FLORE :: ESPACE DETENTE :: LA REVUE DE PRESSE :: INFOS DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser